Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis de Shanna
Archives
9 septembre 2010

Partager, pour commencer

Partager est un joli mot qui n'exclu rien... Il prône l'ouverture vers les autres et une demande de l'écoute.

Je me lance dans ce second blog un peu à l'aveuglette, mais sûre de vouloir partager... Partager mon goût pour l'écriture, la lecture, la photo, la déco intérieure et tous ces petits riens qui font la vie, avec comme un goût de miel car je veux que tout ait un agréable goût sucré.

Marguerite Duras disait "écrire, c'est aussi ne pas parler".

Aujourd'hui les tracas parasites s'effacent, il est temps de prêter attention, le temps d'un soupir, aux moment choisis de Shanna...

011

Publicité
Commentaires
S
On ne s'est croisé qu'une seule fois mais tu restes dans mes pensées.<br /> C'est avec plaisir que je viendrais te lire!<br /> bises<br /> Séverine
C
Cette phrase de Marguetrite Duras me plait !<br /> <br /> Merci pour ce partage, cette douceur, cette générosité de tes mots... comme autant de petits cadeaux qui rendent la vie plus jolie ;)
C
Sylvie, Isabelle, Val, Roseline, bienvenue ici et j'espère pour un long moment.<br /> Vous m'avez beaucoup manqué !
R
Comme c'est émouvant ce que tu écris ! Merci Christine.<br /> <br /> Je pense bien à toi à chaque fois que je bois dans la tasse de Bretagne que tu m'as offerte.
V
Ne pas t'avoir perdue<br /> c'est un grand bonheur pour mon coeur<br /> Merci d'avoir ouvert ce blog<br /> qui nous permettra d'avoir ce lien qui nous unis<br /> <br /> bisous
Moments choisis de Shanna
Publicité
Moments choisis de Shanna
Publicité